CHOISIR UN SWEAT WATTS, C'EST CHOISIR D'ÊTRE UNIQUE

Comme vous le savez peut-être chez WATTS nous n’aimons pas faire comme tout le monde et nous aimons nous différencier. Alors déjà que vous recherchiez un sweat femme ou un sweat homme vous y trouverez votre bonheur puisque nos sweats sont mixtes !

Lorsque nous devions choisir les couleurs de nos sweats Ikoon et Muska nous avons fait le choix de devenir unique ! A vous de choisir si vous préférez un sweat col rond ou un sweat à capuche


Vous devez bien nous prendre pour des fous, et tant mieux, mais là nous sommes très sérieux. Les techniques utilisées pour teindre les sweats de notre collection sportswear sont différentes des techniques utilisées habituellement. 


En général, on choisit la couleur pour rendre le vêtement unis et que tous les vêtements aient la même couleur.

Pour faire simple, en règle générale la couleur est mise sur le vêtement avant de l’assemblée, d’y mettre les cordons, les zips et autres détails présents sur les sweats.


Chez WATTS on procède à l’inverse, on assemble le vêtement en entier, en y mettant tous les zips, cordons et autres détails importants puis ensuite nous avons plongés le vêtement dans une teinture à froid. Cette action permet de rendre le vêtement unique. 

Certes la couleur générale reste la même, car nous choisissons nos nuances, mais la différence vient de la répartition des couleurs sur le vêtement. 


En effet, c’est pour cela qu’il peut y avoir des endroits plus intenses en couleur que d’autre, mais aussi que les zips, cordons et œillets prennent la couleur sur des petits endroits. 

Et voilà, vous connaissez le secret de nos sweats uniques, mais chuuuut il ne faut pas le dire ! 

WATTS est très actifs sur les réseaux sociaux, rejoignez-nous sur cela n’est toujours pas fait. 

Instagram : watts_ridedifferent & Facebook : WATTS


Nous avons vu que les stories ou posts backstage des shooting photos vous ont plus alors nous avons voulu vous faire partager les coulisses pour voir qui se cache derrière les photos et quelles sont nos égéries. 


Vous pourrez voir sur les images que les sweats sont uniques grâce à la technique énoncée juste au-dessus.

Le shooting a été réalisé début mars 2019 avec Margot (@margootbl) et Hadrien (@hadrien_guillome) en égéries et Sandra en photographe ! 

Merci à Benoit le directeur artistique pour sa vidéo ! 

On vous retrouve dans quelques temps pour la prochaine vidéo backstage ! Petit indice, summer is coming.


La WATTS Family

#RideDifferent