Les technicités WATTS des produis de l’hiver !

Chez WATTS plusieurs choses sont importantes, le style, les tendances, mais aussi et surtout la technicité des produits ! 


Alors bien sûr avoir des beaux produits, c’est facile, mais allier plusieurs technicités demande du travail et de la précision. Pour l’hiver, nous avons développé plusieurs techniques afin que vous puissiez avoir des produits de qualité pour toutes vos sessions rides. Que ce soit une veste de ski femme ou une veste de ski homme vous êtes assuré de retrouver la même technicité.

 Pour faire simple, voici les techniques utilisées avec quelques explications : 

- Manchons en lycra pour s’isoler et ne jamais laisser la neige passer

- Zip étanche pour rester bien au chaud et au sec

- Coutures soudées pour garder la chaleur

- Une poche sur le bras gauche pour le forfait 

- Des pare care en bas du pantalon pour éviter de le déchirer

- Guêtre montée en lycra pour empêcher la neige de rentrer

- Serrage Velcros sur les manches pour empêcher la neige de rentrer 

- Aérations en dessous des bras pour laisser passer l’air frais 

- Pare neige amovible pour un confort optimal

- Le meilleur pour la fin, le 4 Way Stretch pour se sentir à l’aise dans toutes les vestes et d’être libre de ses mouvements


Toutes ces technicités ne se retrouvent pas sur toutes les vestes et/ou pantalons de ski. Cependant, les technicités qui gardent la chaleur telles que le 4 Way Stretch, les zips étanches et les coutures soudées sont présentes sur toutes les vestes de ski et aussi les pantalons de ski. Que ce soit chez l’homme, la femme ou le junior. 


Chez les hommes, la veste de ski la plus technique est la Syken, suivie de la MISTY puis de la Slope, de la Gamma et enfin de la Gorre. La Gorre est moins technique que les autres puisqu’il s’agit d’une veste designée pour vous satisfaire à la fois sur les pistes, mais à la ville.


Chez la femme, la veste de ski le plus technique est la Bleep, suivie de la Flair puis de l’Alley. Ici, la technicité est équivalente puisqu’elles ont toutes été pensées pour le ski et non pour la ville même si cela n’empêche pas de la porter en ville aussi.


Tous nos produits sont pensés pour être tendance et technique.


En plus de toutes les spécificités, WATTS a fait le choix de vous proposer des vestes de ski encore plus fun et hautes en couleur ! Les amateurs de couleurs fluo, flashy ont le choix ! 


Pour les hommes, femmes et enfants, toutes les vestes de ski sont aussi pensées différemment pour avoir des vestes plus freeride/snow telles que la Syken chez l’homme et la Bleep chez la femme. Mais vous pouvez aussi retrouver des vestes plus cintrées, qui mettent en avant votre silhouette telles que la Slope ou la MISTY chez l’homme et la Flair ou l’Alley chez la femme.

Les pantalons de ski sont aussi très techniques. Que vous recherchiez un pantalon de ski femme, un pantalon de ski homme ou un pantalon de ski enfant vous trouverez les mêmes spécificités que sur votre veste de ski !

Tout est pensé pour que vous puissiez trouver la veste idéale pour votre hiver !


La WATTS Family

Découvrez notre sélection de vestes de ski homme

Découvrez notre sélection de vestes de ski femme